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L'EXPERIENCE POUR VOS BESOINS

Animée par la curiosité et l'envie de voyager, j'ai obtenu mon diplôme de Commerce International et exercé en tant qu'acheteuse textile pendant plusieurs années.

Ce métier m'a appris la rigueur, la négociation et l'importance du détail, des compétences qui me suivent encore aujourd'hui.

Rythmée par le goût du challenge et l'envie de créer, en 2014 je me suis immergée dans le monde dynamique de la restauration Street-Food. Il y avait un besoin immense d'accompagnement pour piloter des tâches hors de la zone de génie des professionnels passionnés mais souvent débordés.

J’ai rapidement réalisé que pour réussir, il faut être polyvalent et réactif.

Cette conviction s’est renforcée en travaillant pour un restaurant gastronomique parisien. Donnant vie à des projets, j’ai souhaité construire une collaboration durable et de confiance basée sur une large palette de domaines d'actions, en quelques sortes un "couteau suisse". 

J'ai fait évoluer mes prestations pour donner naissance à FullRun360. Composé de deux pôles distincts, et complémentaires, d’un côté des services permettant aux restaurants de disposer d’un développement marketing et d’un renfort administratif, de l’autre, des créations inédites de sacs en coton en alternative aux sacs jetables.

FullRun360 s’appuie sur une pluridisciplinarité et capacité d'adaptation permettant de bousculer les prestataires traditionnels souvent limités à une seule problématique.

 

Une somme de détails qui simplifie votre quotidien et maximise le potentiel de votre entreprise !

 

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POURQUOI DES SACS EN COTON ?

 

Le choix des sacs en coton repose sur des faits précis :

 

J'ai constaté que dans les commerces de bouche, l'emballage papier a une durée de vie bien trop courte par rapport à son impact environnemental. Des déchets superflus pour la planète mais aussi un coût avec peu de valeur ajoutée pour l'entreprise. Cela contraste avec les valeurs artisanales.

J’ai donc mené une réflexion sur le sujet. Un grand merci à Christophe Vasseur, fondateur de Du Pain et des Idées, pour avoir contribué au développement et au lancement réussi du projet des pochons à pains et tote bags.

 

1- J'ai tiré des enseignements de l'utilisation des tote bags dans le domaine textile, où ils se sont imposés comme un support publicitaire pratique et durable (aussi dans les cosmétiques de luxe).

 

2- Pour les professionnels de la restauration à emporter, des commerces de bouche et des boissons, j'ai conçu une solution de sacs réutilisables qui valorise les dépenses habituelles d'accessoires jetables. Mon expérience de consultante m'a permis d'être au plus proche des besoins réels.

3- Les emballages standardisés en papier ou carton sont éphémères et ne permettent pas une protection adaptée aux contraintes de forme ou de poids de certains produits, ce qui peut nuire à l'expérience client…

(N’avez-vous jamais tenu votre sac en papier kraft par le dessous de peur qu’il ne craque ?!)

 

C'est là qu’intervient la création inédite de sacs carrés, à fond plat avec un nœud en satin coulissant pour une fermeture prêt à l’emploi.

 

Je me suis associée avec la fondatrice de twenty five, marque street-wear éco-responsable pour concevoir ces sacs porteur de sens pour votre entreprise mais aussi porteur d’opportunités pour votre marque.

 

Les sacs à délices et sacs à nectars sont une solution pensée pour vous, artisans acteurs d’une transition en vue de mieux consommer. Notre objectif est de vous apporter une option qui reflète pleinement la qualité et l'engagement de vos produits.

 

Les consommateurs de produits artisanaux associent facilement le respect de l’environnement à des caractéristiques de qualité et de performance à impact positif.

 

Nous avons choisi de collaborer avec un fabricant français spécialisé dans la production de packagings et d’emballages de luxe. Ce partenariat me permet de garantir des sacs de haute qualité, conçus avec soin.

Renforcez le rayonnement de votre identité :

Le sac, devient l'écrin idéal pour vos créations lors des dîners entre amis, et c'est ainsi que votre marque voyage de ses propres ailes  !

Suivez le mouvement #jamaisansmonsac

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